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Comment pouvons-nous vous aider?

Questions populaires

Tu as une question? Pas de problème, ça arrive. Consultez notre FAQs ci-dessous pour trouver la réponse que vous recherchez.

Comment passer une commande?

Le shopping sur Strong And Savage est facile! Une fois que vous avez trouvé les articles que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur ‘Ajouter au panier’,
  • Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • Entrez vos informations de livraison,
  • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • Cliquez sur «confirmer la commande».

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par email, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails.

Ou sinon, vous pouvez passer votre commande sur whatsapp ou en appelant le service client.

Comment saurai-je si ma commande a été expédiée?

Dès que votre commande sera traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition intitulé “Votre commande est en cours de livraison”. Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail, ne vous inquiétez pas! Votre commande prendra généralement environ 24 à 48 heures pour être expédiée. 

Ai-je besoin d'un compte pour acheter chez Strong And Savage?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

Comment payer sur Strong And Savage?

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur Strong And Savage. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

  • Paiement en espèce à la livraison
  • Paiement par carte bancaire. Payez en toute sécurité avec vos cartes Mastercard, Visa et CMI

Comment utiliser un code promo?

Vous pouvez utiliser un code promo sur tout les articles du site qui ne sont pas en promotion.

Une fois sur la page de Checkout, vous trouverez une case en haut à gauche “Cliquez ici pour saisir votre code”

Vous ne pouvez utiliser qu’un code promo par commande.

Est ce que je peux modifier ma commande?

Nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications à votre commande si vous avez déjà reçu l’email “Votre commande a été expédiée”, généralement en moins de 24h après avoir passé votre commande , cela comprend les éléments suivants:

  • Changer l’article ou la taille
  • Ajouter des articles à votre commande
  • Mode de livraison

J'ai reçu le mauvais article !

Dans le cas peu probable où vous auriez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter  immédiatement avec les informations suivantes pour nous assurer que nous pouvons résoudre ce problème  rapidement et efficacement:

  • Votre numéro de commande
  • Le nom de l’article que vous n’avez pas reçu
  • Le nom de l’article que vous avez reçu à sa place
  • Une photo claire de l’article que vous avez reçu, y compris le logo

Une fois que nous aurons reçu les informations ci-dessus, notre équipe d’assistance clientèle les triera pour vous dès que possible! 

Est ce que je peux annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande dès le moment où elle est vérifiée à notre niveau. Vous serez en mesure de l’annuler tant que votre colis n’aurait pas été expédié. Si vous désirez annuler une commande expédiée, vous avez l’option de la refuser au moment de la livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

Délai de livraison au Maroc :

  • Casablanca : 24 -48h
  • Grandes villes : 2 – 3 jours ouvrables
  • Petites villes : 2 – 5 jours ouvrables

Délai de livraison hors Maroc :

  • 2 à 5 jours ouvrables selon le pays. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez le code du suivi de votre colis.

Puis-je changer mon adresse d'expédition après avoir passé ma commande?

Commande expédiée : Vous pouvez demander que votre commande soit livrée à une adresse différente dans la même ville une fois que vous recevrez l’appel du livreur.

Commande non expédiée :  Vous pouvez contacter notre service client pour changer l’adresse avant que votre commande sera expédiée (en moins de 12h après avoir validé votre commande).

J'ai raté ma livraison. Que se passe-t-il maintenant?

Vous pouvez rappeler le livreur pour vous livrer le jour même ou le jour suivant.

Sinon, nous tenterons de remettre votre commande à nouveau le jour ouvrable suivant. Nous allons essayer de livrer un total de 3 fois avant d’annuler votre commande.

Est-ce que quelqu'un me contactera avant de livrer le paquet à mon emplacement?

Oui, notre chargé de livraison vous contactera pour confirmer votre disponibilité et emplacement exact.

Mon colis peut-il être livré à une adresse de bureau?

Oui! Votre colis peut être livré à n’importe quelle adresse qui vous convient. Entrez simplement votre adresse préférée comme adresse de livraison lors de la commande.

Quels sont les emplacements qui acceptent le Cash à la livraison?

Puis-je récupérer mon article au lieu de le faire livrer?

Strong And Savage livre-t-elle à l'étranger?

J'ai une plainte à porter contre l’agent de livraison qui est venu livrer ma commande. Que devrais-je faire?

Puis-je acheter des articles dans votre magasin ?

Quelles sont les conditions pour retourner /échanger un produit ?

  • Tout produit vendu peut être échangé dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours /échanges.
  • Les articles doivent être non portés et non lavés et avoir toutes les étiquettes originales attachées.
  • Les articles avec de fortes odeurs ou une odeur de fumée, d’eau de Cologne, de détergent ou présentant des marques de déodorant ou d’autres taches ne seront pas acceptés.
  • Les articles avec des plis excessifs sont sujets au refus.

Combien de temps mon retour/échange prendra-t-il pour être traité?

Après avoir effectuer la demande du retour/échange ici, veuillez accorder à notre équipe 2 à 4 jours ouvrables pour que votre demande soit traitée.

Quand vais-je recevoir mon remboursement / échange?

Si votre demandé a été validée:

  • Retours:
    •  Tout coût des articles retournés sera automatiquement émis sur votre Wallet Strong And Savage.
    • Le livreur passera récupérer le colis dans les 5jours qui suivent la vérification.
  • Échanges:
    • Si  le stock  est disponible dans vos articles demandés, vous recevrez un e-mail de confirmation pour la nouvelle commande d’échange. Ensuite le livreur passera vous livrer et récupérer l’ancienne commande.
    • Si le stock n’est pas disponible pour votre demande d’échange, vous pouvez retourner la commande..

Dois-payer les frais de transport pour effectuer un échange?

Pour recevoir son échange, les frais de livraison standard seront appliqués : 28 MAD

Les articles soldés peuvent-ils être retournés / échangés?

Vous avez un délai de 7 jours, à partir du moment où votre colis vous est livré, pour que vous puissiez retourner / échanger les articles en promotion.

Les articles dont la remise est supérieure à 30%  ne sont pas éligibles pour des retours / échanges.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison.


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