Voulez-vous faire un échange ou un retour ?

Merci de remplir le  formulaire ci-dessous

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE S&S ?

Retours et échanges chez S&S. Nous concevons nos articles pour vous aider à être performant au maximum. Par conséquent, s’ils ne fonctionnent pas exactement pour vous, nous sommes là pour vous. Vous disposez de 7 jours pour faire l’essai de vos achats sur Strongandsavage.ma , sachant que vous pouvez échanger n’importe quel article pour quelconque raison que ce soit dans un délai de 7 jours.

 

Procédure de Retours et Echanges :

  • Vous pouvez demander le retour/échange de vos articles en remplissant le formulaire ci-dessus ou en contactant notre service client sur +2126 35 86 95 57.
  • Si vous souhaitez échanger une taille différente, indiquez clairement la taille requise dans votre message.
  • Les échanges sont envoyés aussi via une livraison standard.
  • Les frais d’échange et de retour sont de 28dhs.

 

Conditions :

  • Tout produit vendu peut être échangé dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
  • Les articles doivent être non portés et non lavés et avoir toutes les étiquettes originales attachées. Nous ne pouvons pas accepter les articles qui ont des odeurs ou des signes d’usure distincts.
  • Si vous estimez que vos articles sont défectueux, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante: [email protected] ou via whatsapp +2126 35 86 95 57 . Donnez-nous une brève description du défaut en fournissant des détails photographiques.
  • Les réclamations pour produits défectueux doivent être faites dans les 7 jours. Tout ce qui dépasse les 7 jours sera considéré comme une usure normale d’utilisation et pourra faire l’objet d’un refus.
  • Tous les efforts seront déployés pour remplacer tout stock par un produit similaire dans certaines circonstances, votre produit préféré pourrait ne pas être en stock. Dans ce cas, Strong And Savage se réserve le droit d’émettre un remboursement ou un crédit correspondant à la valeur du produit d’origine. Le produit doit également satisfaire à tous les autres critères de retour.
  • Nous n’acceptons pas les retours/échanges d’articles en solde/en liquidation.